Le seabob

Publié le par Dominique

LE SEABOB    

 

 

    seabob

 

 

                 seabob2.jpg      seabob1       seabob4.jpg

 

 

Pour la première fois, hommes et femmes peuvent se déplacer dans l’eau avec l’agilité d’un poisson. En toute liberté, en surface comme en profondeur, virevoltez sous l’eau tel un dauphin ou plongez en toute sécurité et en toute facilité dans les profondeurs marines.

            

A la surface comme sous l’eau, il vous aidera à explorer la faune sous-marine sans vous fatiguer. Son autonomie est d’une heure et il résiste jusqu’à 40 m de profondeur.

En outre, cette machine sportive, synonyme de plaisir, est parfaitement respectueuse de son environnement.

Sa vitesse sur l’eau est 12 Km/h et sous l’eau 10 Km/h.

Enfin, si les prestations offertes par le modèle de base (2,4 kW soit 3.3 HP) ne suffisent pas, orientez-vous vers le modèle plus puissant (3,6 kW soit 5 HP) qui vous permettra de filer dans les profondeurs aquatiques à 20km/h.

Sachez qu’il vous faudra entre 6 et 12 heures pour recharger les batteries et pouvoir à nouveau surfer sur les eaux pendant une heure.

La version standard du Seabob est commercialisée par la société RaveJet à plus de 7.600 euros, la version plus puissante à plus de 9.300 euros et la version de luxe Cayago VX2 (avec une autonomie plus longue) à plus de 11.200 euros.

Ce que nous avions l’habitude de voir dans les films James Bond 007, est devenu réalité avec les jets ski sous-marin Seabob .

Le Seabob est un petit bolide conçu par une société allemande Rotinor qui permet de propulser le pilote sur les vagues et de le faire plonger en toute facilité dans les profondeurs.

Mettez vos lunettes, tenez fermement le guidon du Seabob et appuyez légèrement sur l’accélérateur… et laissez-vous glissez sur l’eau ou sous l’eau tel un poisson, plongez pour vous confondre avec les éléments marins, faufilez-vous pour une exploration des créatures des fonds sous-marins…

La motorisation du Seabob

Equipé d’un moteur électrique, le Seabob est silencieux et fonctionne dans le respect de l’environnement marin, sans le polluer.

Le moteur électrique vous tractera en douceur, mais si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mettre toute la puissance et atteindre 15 km/h.

Si vous lâchez prise, le dispositif se bloque immédiatement afin de pouvoir récupérer l’engin sans souci.

Si les prestations offertes par le modèle de base (2,4 kW soit 3.3 HP) ne suffisent pas, orientez-vous vers le modèle plus puissant (3,6 kW soit 5 HP) qui vous permettra d’atteindre les 20 km/h.

Le Seabob est alimenté à l’électricité; il faut compter entre 6 et 12 heures pour recharger les batteries et pouvoir à nouveau surfer sur les eaux pendant une heure.

Un petit écran permet de contrôler la puissance du moteur utilisée, le temps restant, le niveau de charge, la température de l’eau et la profondeur.

Le Seabob est automatiquement limité à 2,5 mètres de profondeur, mais il peut être débloqué pour aller jusqu’à 40 mètres.

La version standard du Seabob est commercialisée par la société RaveJet à plus de 7.600 euros, la version plus puissante à plus de 9.300 euros et la version de luxe Cayago VX2 (avec une autonomie plus longue) à plus de 11.200 euros.

La nouvelle attraction des plages à n’en point douter…

Publié dans ACTIVITES AU CHOIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article